Anne Marie dans le Nord (59)
Prenant Le VELOCITEA, je me suis permise de faire quelques petits écarts lors des fêtes de fin d'année et à ma grande surprise mon diabète n'a pas bougé ce que je n'aurais pas pu faire avant.
Je ne me réveille plus la nuit cette tisane est vraiment géniale. 


 
                        
Monique de Saint-Girons dans l'Ariège              
Plus de douleurs articulaires surtout la nuit, un meilleur sommei sans réveil toutes les 3 heures .
Ma peau est plus éclatante, j’ai meilleure mine, j’ai retrouvé aussi de la vue, j'avais constamment des sciatiques je n’en ai plus.
Les brûlures d’estomac lors de repas un peu épicés ou arrosés disparues aussi et puis ce qui est génial on peut se permettre des excés de table, la tisane pourvoit à tout .
Il faut dire également en cette période d’hiver où on a généralement une baisse de tonus et bien je peux vous certifier que je suis à fond la forme.
je pense que l’on n’est pas au bout de nos surprises sur les bienfaits de cette tisane.



Anne de Grasse dans les Alpes Maritimes                     
Voilà un petit mois que je consomme le velocitea.
Comme tout le monde assez sceptique au début mais je voulais tout de même essayer motivée par mon envie de perdre mes kilos pris les dernières semaines. 
Et bien le résultat a été bien au delà de mes attentes, l'effet a été extraordinaire sur moi, dés le lendemain j’ai senti mes intestins travailler et l'effet c’est fait sentir -300g des le lendemain, au bout d une semaine -2kgs, et à ce jour au bout d un mois environ d’utilisation j’ai perdu mes 4 kilos accumulés au fil des derniers mois. 
Deuxième chose je souffrais de douleurs dentaires abominables ces derniers temps, depuis la prise du velocitea plus aucune douleurs.
Je me suis d autre part parfaitement habituée au goût et pourtant j'ai une révulsion terrible pour tout ce qui est thé et tisane. 
Essayer vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer !!


Ginette dans les Bouches du Rhône
Ayant une piqûre par semaine dans le ventre pour de la polyarthrite j'étais obligée de faire une sieste or depuis que je prends la Tisane VELOCITEA, j'ai retrouvé un dynamisme et les effets indésirables de cette piqûre ne sont plus apparus.



Yves  de Trinité à la Martinique                    
Depuis un mois et demi que je consomme le VelociTEA régulièrement aux 2 repas je peux confirmer que cela va mieux, de mieux en mieux, plus de douleurs urinaires,les hémorroïdes me laissent désormais tranquille, les douleurs articulaires (genoux) je les oublie, je vous promets un compte-rendu de mon bilan printanier .

 
 
Edmonde dans l’Aisne
je souffrais des genoux et j'avais du mal à monter les étages et à me déplacer quand il y avait un changement de temps, maintenant je renais et je travaille beaucoup plus chez moi.

 
Andrée dans le Rhône
je me suis fait mordre par mon chat à la cheville et cela a conduit à une infection.
Pendant les 2 mois suivant la cicatrisation était très difficile mais après 10 jours de VELOCITEA j'ai remarqué que la plaie devenait moins vilaine et commençait à se refermer et elle ne suppurait plus.




Chantal de Arlon (Belgique)          
je n'ai plus jamais mal à l'estomac ni d'acidité....
Le kyste biliaire que j'ai sur mon foie est calmé, je n'ai plus de crises, ni douleurs, ni vomissements...
C'est la forme olympique et je dors sans somnifères !
Mon appétit est calmé, mes kilos disparaissent doucement...
Mon diabète est plus équilibré...
Mise à jour 5 février
Après 3 mois de prise de VelociTea et en tant que diabétique insulino-dépendante avec un profil de 4 piqûres d'insuline par jour,
je me retrouve avec un meilleur équilibre glycémique !
Je fais toujours mes 4 piqûres par jour, mais les doses sont diminuées de moitié ! 
Je contrôle beaucoup mieux et facilement mes pulsions vers les aliments sucrés et gras,les sucres rapides et les sucres lents.
Depuis le 1er janvier, je surveille de très près mon alimentation et j'ai 6 kgs 200 en moins en 35 jours !!!
Merci VelociTea !
                                                                  

Jeannine dans l’Hérault 
Depuis plusieurs semaines je souffrais d'une douleur à droite juste en dessous des côtes, c'était ou le foie ou le colon, j'ai donc pris la tisane VELOCITEA et au bout de 3 jours la douleur a complètement disparue et de ce fait j'ai annulé mon rendez vous chez mon gastro-entérologue.




Jean Christophe ( Monaco )                
Passionné depuis quelques temps déjà par tout ce qui touche de près la médecine naturelle, le Bio, et la naturopathie, J'ai découvert dans la tisane Vélocitéa un produit qui regroupe ces trois facteurs.
Médecine naturelle : Parce que cette tisane soulage une grande quantité de maux.
Le Bio : Car tout dans cette tisane est naturel, même le sachet!!
La Naturopathie : Car cette tisane convient tout à fait aux cures de « détox » et de bien être grâce aux plantes Vélocitéa est pour ma famille, mes amis , mes filleuls et moi même une véritable révélation santé.

 
Sylvie de Lyon dans le Rhône (69)
Grâce à la tisane VELOCITEA mes douleurs articulaires ont nettement diminué au bout de 2 jours et disparu entièrement au bout de 5 jours !
Au départ j’ai commence à boire la tisane pour faire une cure de DETOX mais les résultats ont dépassé mes espérances une VRAIE CURE de jouvence.
j’ai retrouve ma vitalité !
Mon sommeil est meilleur je me lève sans fatigue (alors qu’avant il fallait que mon corps se dérouille !)
J’ai la pêche et chose non négligeable je commence à bien fondre (mon corps évacue les toxines graisses et autres résidus !)




Clara de Nîmes (30)
La tisane VELOCITEA a eu un effet incroyable et très rapide .
Je bois 2 fois par jour 250 ml de VELOCITEA.

Alors que je souffrais atrocement d'un genoux (arthrose) et vivais avec 24 heures sur 24 la douleur chevillée au corps anti-inflammatoires à haute dose, infiltration et opération préconisée...
Je suis grand-mère de 6 (grands) petits enfants. Cette arthrose m'etait présentée comme un effet inéluctable du temps qui passe...
Après un jour de prise de tisane douleur TRES modérée !
3 jours après, ZERO douleur et cela continue à ce jour !

 
Maud (34)
Mes problèmes digestifs sont terminés. Je ne pouvais pas boire en mangeant or maintenant j'arrive facilement à boire mes 250 ml de VelociTEA.

Maryvonne dans la Loire Atlantique
J'ai remarqué une amélioration de ma vue et plus de somnolences du à un médicament.

 
Bernadette dans la Seine et Marne
Mon diabète a un peu diminué de ce fait je prends mon cachet 1 jour sur 2 et je m'en porte très bien.




Dominique de Montpellier (34)
Je consomme depuis 2 mois maintenant la tisane VELOCITEA et les effets bénéfiques que j'ai remarqués sont vraiment extraordinaires.
Je ne souffre plus de colites spasmodiques qui sont des symptômes nerveux ainsi que d'aérophagie .
De plus j'avais une douleur intercostale qui a disparue .
Je dors mieux ,car je fais partie des personnes qui se couchent tard et se lève tôt et donc je ne ressens aucune fatigue la journée, beaucoup plus de dynamisme avec la sensation d'être plus légère et surtout une douleur en bas du dos que je me suis faite il y a très longtemps quand je participais à des stages d'obéissance pour mon berger allemand en gros mon dos a tourné mais pas mes pieds et depuis Velocitea je constate une énorme diminution de ma douleur
.
 
                                                            

Yvette dans la Seine et Marne
Ma constipation est résolue de plus j'ai perdu des cm au niveau du ventre ainsi qu'une forte diminution de mes douleurs articulaires.

 
Marie Thérèse (24)
J'ai remarqué que mes urines ne sont plus foncées j'étais sensible des reins et j'avais des calculs je souffrais aussi de picotements dans les jambes la nuit et après 5 jours de Tisane VELOCITEA je n'en souffre plus quel bonheur je peux enfin dormir correctement et mon mari par contre est beaucoup moins essoufflé qu'avant
.
 
Angèle dans le 13
Je souffre depuis des années d'une recto-colite ulcéro hémorragique 
de ce fait mon transit passait de diarrhée à constipation et en plus de son irrégularité, j'avais des saignements, j'avais aussi des hémorroïdes.
Je prends donc maintenant la tisane depuis 1 mois et voilà les résultats obtenus très positifs.
     - Plus de sang dans les selles
     - Plus de constipation
     - Plus de diarrhées
     - Plus d'hémorroïdes
Je souffrais aussi de reflux oesophagien et depuis je n'ai :
     - Plus de reflux 
     - Plus donc d'acide gastrique
     - Je ne tousse plus la nuit, cette toux était provoquée par l'acide gastrique.
Et enfin, j'ai perdu des centimètres au niveau du ventre.


Francine et Dominique de Laragne-Monteglin (05)
En 2 semaines de prise de la tisane Velocitea, mon mari n'a plus de reflux gastrique et moi j'ai enfin cessé d'avoir mal au ventre dû à mon syndrome de colon irritable.
Nous sommes très satisfaits des propriétés de la tisane. Franchement, c'est étonnant !

 
Marie-Pierre de Lescar (64)
Ma fille qui souffrait d'importantes d'allergies  depuis des années (acariens, pratiquement tous les pollens, poils de chat, asthme....) était suivie régulièrement par un pneumologue. 
Nous redoutions chaque année l'arrivée du printemps.  Ma fille  prend la tisane Vélocitéa depuis maintenant 3 mois, et elle n'a pratiquement plus de symptômes (rhinite chronique, yeux gonflés, la gorge qui gratte...) donc cette tisane est vraiment à recommander car je pense qu'elle a un effet très positif sur le système immunitaire. Quant à moi qui souffrait de colites fréquentes, l'effet a été aussi radical...On peut appeler cette tisane la tisane miraculeuse. Merci à Raphaël de me l'avoir faite découvrir.

 
Fabrice d’Estissac (10)
je doit dire que j'ai été longtemps sceptique mais depuis que mon épicondylite s’est guérie, j'ai été bluffé car je ne faisais rien pour que cela guérisse .


 
Nelly de St Rémy (13
je voudrais remercier ma conseillère de m’avoir fait connaître vélocitea car cela fait 1 mois et demi à peu près que j’ai commencé et depuis je n’ai plus mal aux jambes car j ai une très mauvaise circulation du sang, de plus j’ai perdu 3kgs et je n’ai plus cette sensation de lourdeur au niveau du ventre alors, merci encore.

Catherine de Verlus (32)
Je suis en pré ménopause depuis plusieurs années et j'avais des bouffées de chaleurs intenses qui commençaient et autres désagréments dont une partie est partie avec le simple fait de boire de l'eau ionisée mais pour le reste il est clair que la tisane élimine en douceur les toxines et équilibre à la fin du compte après plusieurs mois de prise, le sommeil, le transit, la digestion, donc beaucoup moins de fermentation !
Mon ventre est de plus en plus plat malgré les 5 grossesses de gros bébés. J'ai également une varice à la jambe droite qui ne me fait plus du tout souffrir depuis que j'en bois et les taches violettes à la cheville et les taches bleues sur la jambe disparaissent doucement donc je ne veux vraiment pas arrêter sur un si bon chemin !
En plus elle est super bonne et douce à boire cette tisane !

Suzana de Menton (06)
Bonjour Carole !
C'est avec joie que je te donne mon témoignage. J'ai donc préparé ma tisane la veille afin de la laisser infuser. Le lendemain au moment du repas, j'ai pris deux verres de tisane.
Dans la journée, j'ai senti mon ventre gargouiller ...mais rien de dérangeant. Le soir venu après mes 2 autres verres, j'ai eu des selles très très foncées !!! Mais chose curieuse, je me sentais bien.
La nuit a été ponctuée de 2 réveils ...selles encore très foncées ... Au réveil étonnamment car j'ai été réveillé dans la nuit, je me suis sentie en pleine forme mais un goût très très fort de métal dans la bouche (Je n'ai pas d'amalgame) j'ai gardé ce goût en bouche et il était vraiment très prononcé.
Mon corps aussi dégageait une odeur inhabituelle (je n'ai jamais de soucis dans ce domaine) Les urines aussi très odorantes. Je ne me suis pas inquiétée j'ai continué à boire beaucoup d'eau et en ai profité pour prendre un bain très chaud pour sortir ces toxines que je sentais à travers les pores de la peau.
Je recommande de le commencer le week-end pour éviter d'avoir à sortir car ces odeurs, ce goût de métal n'est pas agréable. Comme je disais à Catherine, ce qui m'a impressionné, c'est l'énergie !!! Je suis partie faire une marche de 4 heures chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma maladie car je fatigue très vite.
Une fois rentrée, je pensais être épuisée et bien une douche et je me suis mise à faire à fond ma cuisine.Les selles très nombreuses plus claires à présent. Je ne sais pas trop comment expliquer ce qu’il s’est passé mais je sentais mon corps devenir plus "propre . Je dors très bien, beaucoup mieux et toujours en forme. J’ai bien l’intention de continuer car moi qui souffrais de colite chronique, je suis bien légère à présent .
J’ai l’impression d’avoir un gros poids d’enlevé au niveau du ventre. Par contre, je me rends compte depuis que je prends la tisane, qu’en fait je n’ai jamais bien éliminé.
La je sens que j’élimine vraiment ! Par contre je suis un peu choquée de ce goût et cette odeur de métal !!! Une odeur très très forte !!!
Voilà ce que je peux t’en dire à ce jour je suis plus que ravie !!!! J’en ressens les bienfaits, c’est indéniable et je suis bien contente d’avoir fait confiance à Catherine.
Gros bisous
Ps: tu es bien entendu autorisée à faire un copier coller de mon témoignage 

Julienne d’Argenton sur Creuse (23)
Chère Catherine,
Sur tes conseils j'ai commencé à prendre Velocitea à raison de 250 ml au repas du midi et du  soir ...même si je dois interrompre le temps d'une semaine lors de mon voyage en Lot et Garonne. Mes pantalons sont  du 40, ces derniers temps je pensais faire du "41" car dès que je le pouvais je défaisais le bouton et le pantalon ne tombait pas  fermeture éclair baissée au maximum ! Je pensais avoir pris du poids,  or la balance disait toujours le même chiffre.
Dès le  lendemain du premier jour de prise j'ai pu le boutonner !!!!
Mon ventre est PLAT  et j'éprouve un confort que je ne connaissais pas depuis longtemps.
Comme je n'en suis qu'au début je suis pleine d'espoir pour la suite . Vers l'âge de 13 mois  j'ai failli mourir d'une toxicose et j'ai toujours eu l'intestin fragile ( sans doute à l'origine de beaucoup de problèmes de santé qui n'ont pas été reliés par la médecine orthodoxe consultée dans l'enfance ).

 
Laurence de Sarlande  (24)
Voilà mon témoignage suite à la prise du Velocitea :
J’ai eu une intoxication à un traitement chimique et j’avais les poumons qui ne fonctionnaient qu’à ¼ depuis que je bois la tisane j’ai retrouvé la totalité de l’amplitude de mes poumons  .
Je ne peux plus vivre sans ma tisane .

Francis de Tours (37)
Personnellement, j'utilise la tisane VelociTEA depuis 14 mois et je ne peux que louer ses nombreux bienfaits.
En effet, tous mes soucis de santé ont disparu rapidement au bout de 2 semaines à 1 mois selon mes "soucis" en question.
Parmi mes "pathologies", je souffrais depuis 30 ans d'une grande "faiblesse" de la sphère ORL qui se traduisait par des rhino-pharyngites à répétition chaque année (et pas seulement l'hiver).
Je me réveillais aussi tous les jours avec la gorge "en feu", même en dehors des épisodes de rhino-pharyngites.
Je souffrais également de douleurs abdominales et problèmes de transit, maux d'estomac, de problèmes de circulation sanguine
(jambes lourdes ...).
J'avais également des migraines atroces (définies par mon médecin comme "céphalées de tension") qui m'obligeaient à rester alité souvent pendant 2 jours, avec vertiges et nausées
Enfin, l'asthme (accompagné d'une allergie au pollen) est également apparu dans ma vie il y a 6 ans. Et la tisane a également eu des effets miraculeux sur cette pathologie car tous les symptômes ont disparu".


 

 
Le whole Wellness Club n’est en aucun cas responsable du contenu de ce book ni de la teneur des témoignages
Les résultats cités ci-dessus ont été donnés librement par des personnes ayant utilisé le VelociTEA et n’engagent que leurs auteurs.Les résultats individuels peuvent varier.Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.




Copyright © 2012 - 2018 C.Zabot

  • Annelyse dit :
    12/2/18

    4/5
    Mon retour sur ce produit est positif puisque je l'ai pris pour une constipation chronique j'ai dégonflé et je ne me sens plus ballonné ce qui était très handicapant . Le produit est efficace et satisfaisant

  • Gabrielle dit :
    13/11/17

    5/5
    Un grand merci à cette tisane; Après 4 mois de prise je suis heureuse de vous annoncer la perte de 13 kg c'est génial que du bonheur.

  • rolande de lyon dit :
    31/3/17

    5/5
    bonjour
    Votre tisane a fait son efet sur moi et je suis satisfete je pense recommandé bientot car c'est eficase, merci

  • Upatcha dit :
    28/2/17

    3/5
    Je réside en Asie et j'ai été agréablement surprise de recevoir mon programme Velocitea en 15 jours seulement et sans avoir à payer de taxe de douane. Génial. http://detoxcash.velocitea.net

  • Roger dit :
    5/1/17

    5/5
    bonjour, cette tisane est vraiment efficace je suis content de mes résultats je la conseille aux personnes avec des problèmes de poids surtout autour du ventre

  • Elodie dit :
    4/7/16

    5/5
    Je vous donne mon témoignage suite à ma cure de 2 mois de Velocitea:
    Mon sommeil est bien meilleur, j'ai perdu du ventre celui ci était gonflé et la tisane m'a aidé en cela.Coté transit je suis contente car d'un naturel paresseux mon colon c'est remis à fonctionner naturellement.

  • Renée dit :
    12/3/16

    5/5
    Voila mon témoignage suite a ma cure de tisane velocitea
    Cela fait longtemps que je cherchais une tisane capable de me soulager de douleurs dans les articulations de mon reflux gastrique et des migraines après avoir essayé pas mal de produit dont un the qui ressemble au velocitea mais qui ne m'a pas soulagé du tout ni fait perdre mes kg ( et qui est plus cher aussi ) Bref pour vous dire que le velocitea est extraordinaire et je le recommande vivement aux personnes de mon entourage comme tisane efficace avec de vrais résultats

  • bernard dit :
    27/10/15

    4/5
    je prends cette tisane car j'ai des problèmes de poids comme beaucoup d'homme j'ai pris du ventre avec l'age et depuis 4 mois que je prend cette tisane et bien j'ai perdu je suis content. Merci pour cette solution naturelle

  • Claude dit :
    10/6/15

    5/5
    Je consomme la tisane Velocitea je suis bourré d'arthrose et cette tisane me fait beaucoup de bien et au moins cela m’évite de prendre des anti inflammatoires trop souvent

  • Gisele M dit :
    20/5/15

    5/5
    Toujours fidèle au Velocitea depuis plus d'un an, enfin un produit qui me convient que ce soit pour la gestion du poids ou pour mes problèmes de transit j'en suis très satisfaite et le recommande aux personnes à la recherche d'une solution naturelle