Les ingrédients du "VelociTEA", sont un mélange spécial approuvé et naturel avec des herbes comestibles cultivées sans engrais chimiques ni pesticides

Feuilles de guimauve

 
Ses bénéfices ont depuis longtemps été reconnus  par les civilisations anciennes.
Les feuilles de guimauve sont connues pour posséder des effets diurétiques,emollientes adoucissantes et des propriétés expectorantes.

Idéales pour soutenir un regime, diminuer l'absorption des graisses et des sucres et détoxiquer en douceur.
Peut également aider à éliminer des calculs rénaux et à soulager des maux de gorge .


 
Feuilles de Persimmon

 
La médecine chinoise considère que les feuilles de Persimmon régulent le chi, qui est un peu comme la force de vie .
En mangeant une feuille de Persimmon par jour il est dit qu’on prévient mieux les maladies cardiovasculaires que de manger une pomme .
Les feuilles de Persimmon ont été utilisées pour traiter la diarrhée .




                                                                  
 
Chardon Bénit (Cnicus Benedictus)

A été signalé pour avoir des effets protecteurs sur le foie et a améliorer considérablement sa fonction .
Il est généralement utilise pour traiter la cirrhose du foie, l’hépatite chronique (inflammation du foie), La toxine induit des dommages au foie y compris la prévention des lésions hépatites sévères d’Amanite phalloïde(champignon vénéneux : « le plafond de mort ») et les troubles de la vésicule biliaire. Il active l'élimination de l'acide urique, fait regresser les douleurs articulaires et la tension arterielle.
Le chardon benit est frequemment utilisé pour réguler l'équilibre hormonal chez les femmes et soulager les crampes menstruelles 


 

 

Saint Thistle (Silybum Marianum)
 
 
A été considéré pour stimuler la sécrétion acide de l’estomac et a été utilisé pour le traitement de l’indigestion et des flatulences(problèmes de gaz)
Également utilisé comme stimulant de l’appétit, l’amélioration de la digestion,astringent saignement, l’anorexie, les furoncles, purificateur du sang purifiant le lait maternel, la dysplasie cervicale, écoulement de la bile, les rhumes, les diarrhées, les troubles du foie, la jaunisse, les troubles de la vésicule biliaire …
     


Feuilles Malva (Mallow Chinois)

Elles ont été utilisées pour le thé en Chine, il y a plus de  5000 ans et employées par les médecins grecs et romains pour traiter les troubles internes et externes, l’appelant Omnimorbium, qui  signifie "le remède de toutes les maladies".
Elles ont continué à être utilisées tout au long du Moyen Âge comme un traitement important « cure pour tous »
Il est principalement connu pour ses qualités apaisantes .



 
Le contenu de cette page web est destiné à des fins éducatives seulement et ne doit pas être interprété comme des conseils médicaux.Les résultats peuvent varier.
cette page n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prevenir une maladie quelconque.
Avertissement:Ne prenez pas VelociTEA comme un substitut à un traitement médical.Toujours suivre les conseils de votre médecin.
 

 
 

Copyright © 2012 - 2018 C.Zabot