Lorsque vous prenez le VelociTEA, l'objectif est de réguler vos selles à deux ou à trois fois par jour afin de maintenir l'écoulement des déchets toxiques et de ne pas les laisser dans votre système digestif trop longtemps.

Retarder le passage des matières fécales peut conduire à de nombreuses conditions de santé causées par les auto-intoxications (c'est-à-dire l'absorption de toxines), et le colmatage des parois de l'intestin,
du côlon avec des déchets tels que les matières végétales en décomposition et le pourrissement de viandes.

Toutes les mauvaises bactéries, des champignons, des levures, des parasites et des organismes se nourrissent de celles-ci (dont certains excrètent leurs propres poisons).

Au cours des 20 dernières années, des milliers de patients à la clinique Jackson ont pris le thé du Dr. Miller pour nettoyer leur côlon, détoxifier leur corps, et perdre du poids.
Des milliers de personnes ont obtenu des résultats positifs et ont donné des centaines de témoignages.


Le fait de nettoyer les matières fécales et les parasites intestinaux qui sont souvent symptômes d'auto-intoxication, peut conduire à la diminution d'un ventre gonflé et de masse graisseuse.
Simplement en buvant deux verres (de 250 ml.) de VelociTEA par jour, les patients du Dr Miller l'ont utilisé avec succès à :


                                                                                            
- Perdre des centimètres de son ventre et réduire la graisse de tout le corps (sans renoncer à un régime ou n'importe quels aliments favoris)

 
- Sentir plus d'énergie et profiter plus de la vie.

- Rétablir la clarté mentale et améliorer la mémoire diminuée par trop de toxines dans le sang.


- Diminution des allergies et du rhume des foins.    

- Elimination des résidus de médicaments et de métaux lourds.


- Nettoyer le corps des dépôts de nicotine et de la fumée tabagique.

- Aider avec un programme pour cesser de fumer.

- Nettoyer le côlon, les reins, le foie, les poumons est salutaire et propre.


- Améliorer la digestion et l'absorption de nutriments.

- Aider à désintoxiquer car les produits chimiques créent des parasites, des champignons des levains, des bactéries qui augmentent la lenteur digestive dans le côlon.

- Éliminer des parasites tels que des vers et ténias du côlon.

- Aider à éliminer les toxines du sang, des organes, et tout le système digestif.

- Rétablir l'équilibre naturel à 80 % de bactéries probiotiques et 20 % de levain, pour améliorer la digestion et l'assimilation de nutriments.

- Prendre fin de la constipation, une lie dure et des hémorroïdes.


- Aider à alléger des affections digestives telles qu'un reflux acide (GERD),le syndrome intestinal irritable (SII), Maladie de Crohn, de diverses colites
.

- Nettoyer les maladies de la peau et d'odeur corporelle causée par les toxines internes qui sont excrétées à travers des glandes sudoripares.

- Avoir une peau saine, douce et d'une apparence plus jeune.

- Aide à la réduction du cholestérol et l'hypertension.

L'utilisation en continue du VELOCITEA du docteur Miller permet l'augmentation de l'énergie, de la clarté mentale et de l'acuité visuelle nocturne, d'une meilleure mémoire de plus de résistance aux maladies, améliore la santé générale et une vision de la vie plus heureuse.



 
 
Le contenu de cette page web est destiné à des fins éducatives seulement et ne doit pas être interprété comme des conseils médicaux.Les résultats peuvent varier.
Cette page n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.
Avertissement:Ne prenez pas VelociTEA comme un substitut à un traitement médical.Toujours suivre les conseils de votre médecin.



 
Copyright © 2012 - 2018 C.Zabot